MysteryStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM

2 participants

Aller en bas

Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM Empty Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM

Message  Lee Minhae Mar 1 Nov - 16:14

Résumé Speed du Scénario :

Minhae est une jeune fille de 19 ans tout à fait normal. Elle est danseuse chez les Super Junior et est liée avec eux depuis déjà deux ans, de plus, son petit ami n'est autre que Lee Hyukjae, Eunhyuk, des Super Junior, elle l'a rencontré avant d'entré à la SM, c'est à dire qu'elle est avec lui depuis déjà 3 ans. Ils sont d'ailleurs, peut-être sur le point de se marié. Un jour, le président de Corée du Sud, Oncle de Lee Minhae, appele sa nièce pour lui faire la demande suivante "peux-tu t'occuper de ma fille et en faire une fille normale ?". Lee Eunha, fille du président, cousine de Lee Minhae va donc venir s'installé chez cette dernière afin d'apprendre une vie totalement différente de sa vie actuelle de princesse.


Qui s'inscris ?
Lee Minhae
Lee Minhae
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu

Messages : 143
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : Séoul

http://mysterystory.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM Empty Re: Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM

Message  Lee Eunha Mar 1 Nov - 17:02

je veux m'inscrire =)
Lee Eunha
Lee Eunha
Ministre
Ministre

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM Empty Re: Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM

Message  Lee Minhae Mar 1 Nov - 18:25

inscription accepté
Lee Minhae
Lee Minhae
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu

Messages : 143
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : Séoul

http://mysterystory.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM Empty Re: Bureau d'inscription de PRINCESS PROGRAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum