MysteryStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

allison alias nyukie

Aller en bas

allison alias nyukie Empty allison alias nyukie

Message  Lee Eunha Mar 1 Nov - 17:29

1. Comment vous appelez vous ? Allison
2. Quel âge avez vous ? 18 ans
3. D'où venez vous ? de France ^^' , Fache-Thumesnil en plus précis
4. Quels sont vos surnoms ? Nyukie (le plus important ) , eunha , le singe , l'anchois , mika , himeka , jungha
5. Quelles langues parlez vous ? le français
6. Quel est votre métier ? je suis étudiante
7. Auriez vous un animal préféré ? j'en ai plusieurs , mais j'adore les chiens et les chats , sans oublier les tigres ^^
8. Avez vous un animal de compagnie ? oui , des chiens , des chats et des chinchillas
9. Si oui, quel est son nom ? pour mes chiens , il y a Mido et Rex ; pour les chats , il y a Bébé , Juliette ,Yumi , Fureur , Fifi , Grace ,(et deux petit chaton surnomaient Teukie et Yesunie ) ensuite j'ai plus que les chinchilla qui sont beaucoup faut le dire , on a Cusco, Lilli , Totti , Light , Lisa , Kira , Yuki , Nyukie ,Misa , Zoro , Luna , Zeus , Lollita , Cléopatre ,
10. Comment êtes vous arrivez jusqu'à nous ? par le maitre du jeu
11. Connaissez vous la fondatrice de ces studios en dehors des studios ? oui , depuis 4 ans et je vie des enfer ahahahahah
12. Qu'est ce qui vous interesse en venant ici ? le jeu ne tant réelle
13. Avez vous déjà jouer à des jeux de rôles du même genre ? depuis longtemps je joue à des jeux de rôles , je trouve ça marrant et interressant et on peu voir toute les bétises des autres qui ont en tête xd
14. A d'autres jeux de rôles , d'autres genres ? je joue quand cela concerne les Super Junior xd faut l'avouer qu'ils sont très utiles parfois