MysteryStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

allison alias nyukie

Aller en bas

allison alias nyukie Empty allison alias nyukie

Message  Lee Eunha Mar 1 Nov - 17:29

1. Comment vous appelez vous ? Allison
2. Quel âge avez vous ? 18 ans
3. D'où venez vous ? de France ^^' , Fache-Thumesnil en plus précis
4. Quels sont vos surnoms ? Nyukie (le plus important ) , eunha , le singe , l'anchois , mika , himeka , jungha
5. Quelles langues parlez vous ? le français
6. Quel est votre métier ? je suis étudiante
7. Auriez vous un animal préféré ? j'en ai plusieurs , mais j'adore les chiens et les chats , sans oublier les tigres ^^
8. Avez vous un animal de compagnie ? oui , des chiens , des chats et des chinchillas
9. Si oui, quel est son nom ? pour mes chiens , il y a Mido et Rex ; pour les chats , il y a Bébé , Juliette ,Yumi , Fureur , Fifi , Grace ,(et deux petit chaton surnomaient Teukie et Yesunie ) ensuite j'ai plus que les chinchilla qui sont beaucoup faut le dire , on a Cusco, Lilli , Totti , Light , Lisa , Kira , Yuki , Nyukie ,Misa , Zoro , Luna , Zeus , Lollita , Cléopatre ,
10. Comment êtes vous arrivez jusqu'à nous ? par le maitre du jeu
11. Connaissez vous la fondatrice de ces studios en dehors des studios ? oui , depuis 4 ans et je vie des enfer ahahahahah
12. Qu'est ce qui vous interesse en venant ici ? le jeu ne tant réelle
13. Avez vous déjà jouer à des jeux de rôles du même genre ? depuis longtemps je joue à des jeux de rôles , je trouve ça marrant et interressant et on peu voir toute les bétises des autres qui ont en tête xd
14. A d'autres jeux de rôles , d'autres genres ? je joue quand cela concerne les Super Junior xd faut l'avouer qu'ils sont très utiles parfois
15. Aimez vous la Kpop ? ou la Jpop ? j'aime les deux , j'ai toujours été dasn la jpop depuis que je suis toute petite , heureusement , j'ai grandiu et la je suis partie dans la Kpop mais bon faut l'avouer c'est de sorte de genre différent si vous comprenez dans le sens que je le prend Wink
16. Quels sont vos artistes favoris ? les Super Junior
17. Savez vous qu'ici, les personnages principaux utilisés ici seront les stars de la SM et quelques acteurs japonais ? bien sur que je le sais rien de plus que de rêve de beaux garçons Laughing Wink
18. Cela ne vous déranges donc pas ?bien sur que non ,ils faut bien les utilisés un jours au l'autre Smile rabbit Twisted Evil
19. Avez vous signé le contrat en arrivant ici ? un contrat ?le quel ? non je plaisante ahahahah , on peut dire que oui xd
20. Auriez vous quelques choses à dire à notre fondatrice ? des questions bizarres!!!!!!!! et
TU ES BIZARRE!!!!! mais je t'aime ahahahah ou pas xd
Lee Eunha
Lee Eunha
Ministre
Ministre

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum