Kyu la newbie ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Kyu la newbie ^^
1. Comment vous appelez vous ? Alexandra
2. Quel âge avez vous ? 18 ans
3. D'où venez vous ? Expatriée du Nord A présent Rochelaise
4. Quels sont vos surnoms ? Kyu, Alex, Alien Girl (u.u), Gamine (dit par les vieux ^^), la geek etc...
5. Quelles langues parlez vous ? Anglais, Espagnol, Japonais, Coréen et sûrement chinois (on y a le droit au deuxième semestre)
6. Quel est votre métier ? Etudiante
7. Auriez vous un animal préféré ? Les chats et les pandas!
8. Avez vous un animal de compagnie ? Nan T.T Mais chez mes parents oui...
9. Si oui, quel est son nom ? Dee-Dee
10. Comment êtes vous arrivez jusqu'à nous ? Via Lee Minhae
11. Connaissez vous la fondatrice de ces studios en dehors des studios ? Peut-être bien... Oui ^^
12. Qu'est ce qui vous interesse en venant ici ? Et bien de jouer car j'adore ça!
13. Avez vous déjà jouer à des jeux de rôles du même genre ? Oui.
14. A d'autres jeux de rôles , d'autres genres ? Bien entendu, ça me connait!
15. Aimez vous la Kpop ? ou la Jpop ? J'aime un peu la Jpop mais préfère tout de même beaucoup plus la Kpop
16. Quels sont vos artistes favoris ? Super Junior, Big Bang, 2ne1, M.I.B, T-Ara, 2PM etc...
17. Savez vous qu'ici, les personnages principaux utilisés ici seront les stars de la SM et quelques acteurs japonais ? Je ne le savais pas mais maintenant le saurais ^^
18. Cela ne vous déranges donc pas ? Non.
19. Avez vous signé le contrat en arrivant ici ? Je pense sinon signalez le moi tout de suite et je le ferai.
20. Auriez vous quelques choses à dire à notre fondatrice ?. Tu as fais là un bon forum, je pense que l'on va bien s'amuser! De quoi me détacher un peu de Wow que je squatte un peu beaucoup trop
2. Quel âge avez vous ? 18 ans
3. D'où venez vous ? Expatriée du Nord A présent Rochelaise
4. Quels sont vos surnoms ? Kyu, Alex, Alien Girl (u.u), Gamine (dit par les vieux ^^), la geek etc...
5. Quelles langues parlez vous ? Anglais, Espagnol, Japonais, Coréen et sûrement chinois (on y a le droit au deuxième semestre)
6. Quel est votre métier ? Etudiante
7. Auriez vous un animal préféré ? Les chats et les pandas!
8. Avez vous un animal de compagnie ? Nan T.T Mais chez mes parents oui...
9. Si oui, quel est son nom ? Dee-Dee
10. Comment êtes vous arrivez jusqu'à nous ? Via Lee Minhae
11. Connaissez vous la fondatrice de ces studios en dehors des studios ? Peut-être bien... Oui ^^
12. Qu'est ce qui vous interesse en venant ici ? Et bien de jouer car j'adore ça!
13. Avez vous déjà jouer à des jeux de rôles du même genre ? Oui.
14. A d'autres jeux de rôles , d'autres genres ? Bien entendu, ça me connait!
15. Aimez vous la Kpop ? ou la Jpop ? J'aime un peu la Jpop mais préfère tout de même beaucoup plus la Kpop
16. Quels sont vos artistes favoris ? Super Junior, Big Bang, 2ne1, M.I.B, T-Ara, 2PM etc...
17. Savez vous qu'ici, les personnages principaux utilisés ici seront les stars de la SM et quelques acteurs japonais ? Je ne le savais pas mais maintenant le saurais ^^
18. Cela ne vous déranges donc pas ? Non.
19. Avez vous signé le contrat en arrivant ici ? Je pense sinon signalez le moi tout de suite et je le ferai.
20. Auriez vous quelques choses à dire à notre fondatrice ?. Tu as fais là un bon forum, je pense que l'on va bien s'amuser! De quoi me détacher un peu de Wow que je squatte un peu beaucoup trop
Page 1 sur 1