MysteryStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Saint Siwon

Aller en bas

Saint Siwon Empty Saint Siwon

Message  Misakichi Jeu 10 Nov - 15:37

1. Comment vous appelez vous ? Choi Minhyo
2. Quel âge avez vous ? 18 ans, soit 6 DongHae
3. D'où venez vous ? Du lit de Leet.....Euh! De Siwonnie!
4. Quels sont vos surnoms ? Chaimette-pu-du-bec(mais j'avais pas mauvaise haleine!!!), Siwonnie, Nini, Shishi, shenme
5. Quelles langues parlez vous ? Français, anglais, chinois, berbère, et j'ai eu l'occasion de parler quelques mots de martiens avec des amies...
6. Quel est votre métier ? Femme de Siwon à temps plein, je travaille également pour un proxénète, je ne sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Han Geng...
7. Auriez vous un animal préféré ? Oui, c'est exact.
8. Avez vous un animal de compagnie ? Mon frère
9. Si oui, quel est son nom ? Je peux pas le dire, il se vexerait
10. Comment êtes vous arrivez jusqu'à nous ? En taxi....
11. Connaissez vous la fondatrice de ces studios en dehors des studios ? Oui....assez intimement, même....
12. Qu'est ce qui vous interesse en venant ici ? Eh bien, le fait de pouvoir jouer différents rôle, et d'essayer par tous les moyens de faire mourir EunHyuk dans tous les jeux (je blague, bien sûr...)
13. Avez vous déjà jouer à des jeux de rôles du même genre ? Nope!
14. A d'autres jeux de rôles , d'autres genres ? Plutôt du genre vie quotidienne
15. Aimez vous la Kpop ? ou la Jpop ? Quelle question!
16. Quels sont vos artistes favoris ? A part moi, eh bien, Siwon, et Siwon.....Ah! Et aussi Siwon!
17. Savez vous qu'ici, les personnages principaux utilisés ici seront les stars de la SM et quelques acteurs japonais ? Ah~ Je savais pas que c'était un forum de c**...
18. Cela ne vous déranges donc pas ? Absolument pas...
19. Avez vous signé le contrat en arrivant ici ? Ouaip!
20. Auriez vous quelques choses à dire à notre fondatrice ? Saranghaeyo, Leader!!!


Dernière édition par Misakichi le Jeu 10 Nov - 17:20, édité 2 fois
Misakichi
Misakichi
Baby
Baby

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum