MysteryStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

propositions (story, relationships, war...)

4 participants

Aller en bas

propositions (story, relationships, war...) Empty propositions (story, relationships, war...)

Message  Lee Minhae Dim 13 Nov - 11:41

Après avoir consulté certaines demandes pour le castings de cette histoire. J'ai réfléchis aux idées, inspirations qui peuvent venir vis à vis de l'histoire, des relations entre personnages, je vais les noters ici. Bien evidemment, j'attend de vous que vous me donniez vos idées à vous mais aussi vos contre idées. Ce qu'il y a de noté ici, seront en quelques sortes des pistes à suivre pour guider la vie des personnages, cela peut jouer sur la facon de jouer le personnage et aussi le choix de vos personnages.

Suk Hyun <-> Sora <-> Jonghyun


-Suk Hyun est le fils de Sora, mais pas le fils de JongHyun et pourtant Sora est avec Jonghyun. Dans cet histoire, Jonghyun, Taemin, Minho et Key n'ont pas les positions d'idoles "les shinee". Non, n'utilisons que leur " être " pas leur vies. Sora aura quitté le père de Suk Hyun avant d'accoucher de celui ci. Jong Hyun veut Sora mais pas forcément Suk Hyun avec.
-questions : JongHyun et Sora sont-ils un vrai couple ? / qui est le père de Suk Hyun ? / Pourquoi Sora a-t-elle abandonné son fils à Kyuhyun ? / Connaissait-elle Kyuhyun ?

Kyuhyun <-> Suk Hyun

-ils ne se connaissaient pas du tout. C'est la première fois que kyuhyun va s'attaché à un enfant de cette manière, sans trop savoir pourquoi en fait. Psychologiquement, Suk Hyun pourrait représenté pour Kyuhyun quelqu'un d'important. Peut-être... lui même quand il était petit ?
-questions : Que feras Kyuhyun pour retrouvé la mère ? va-t-il vraiment le garder ?

Suk Hyun

-un petit garçon qui fait semblant d'ignorer les problèmes de sa maman ? il est touché par ca. Son enfance se trouve donc perturbée ? apprécie-t-il le nouvel homme de sa mère ?

Sora

-une jeune femme qui a beaucoup souffert. Connait-elle les super junior ? (retour à la question sur "connait-elle kyuhyun ?'" )

Soeur de Sora

-je ne savais pas trop pourquoi, lorsque j'ai rédigé la liste des personnages, j'ai pensé à elle. Elle pourrait avoir un rôle considérable dans la vie de suk hyun et de sa mère.

Jonghyun (et ses copains : minho, taemin et key)


-jonghyun, fils de riche grand patron d'entreprise ? on lui fait tous ses caprices ? une sorte de F4 coréen avec Minho, Taemin et Key ? (F4 référence à Hana Yori Dango et Boys Before Flowers)

Les Super Junior

-l'arrivé d'un petit garçon dans l'appartement pourrait perturber plus que prévu leur vies d'artistes ! Tant que la mère n'est pas retrouvé, il faut prendre soin de lui. mais difficile quand on ne sait rien de lui (son école, ce qu'il aime, sa santé, etc... )
-d'autre part, plusieurs super junior sont connu pour adoré les enfants, d'autre, et un certain, en avoir la trouille.




> devrais-je rajouté d'autres artistes de Kpop comme Sistar (hyo rin) et SNSD ? elles pourraient jouer un rôle important dans l'histoire non ? des evenements perturbateurs.... etc...


J'attend vos idées.
Lee Minhae
Lee Minhae
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu

Messages : 143
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Séoul

http://mysterystory.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

propositions (story, relationships, war...) Empty Re: propositions (story, relationships, war...)

Message  Lee Eunha Dim 13 Nov - 13:34

Pour Suk Hyun , Sora et Jonghyun :
je pense que Sora sait qui est le père et que ce n'est pas Jonghyun mais un suju, pas forcément Kyuhyun , elle aurait pu le passer à celui-ci pour que le vrai père s'en occupe .

Kyuhyun :
veut s'occuper du petit car il veut pas qu'il soit seul et en danger , peut-être qu'il pourrait reconnaitre quelqu'un en lui ?

Suk Hyun :
pour moi , il sait un peu ce qu'il se passe , car il l'aurait decouvert par un moyen ou un autre , un enfant c'est curieux donc il serait tombé sur des choses qu'il pourrait comprendre
mais il sait que sa mère souffre donc il veut l'aider et retrouver son père, il veut retrouver le sourir de sa mère .

Sora :
elle connait les super junior, d'où le fait qu'elle a demandé à Kyuhyun de l'aide.
mais elle penserait surtout à son fils qui pourrait être heureux avec son père car même financièrement elle a du mal à s'en sortir. Elle aime son fils plus que tout, donc pense à lui en se séparant de lui d'une certaine manière.

Soeur de Sora :
elle pourrait être très très proche de Suk Hyun, elle saurait qui est le père et travaillerait comme danseuse voir styliste pour eux, elle serait même amie avec eux .

Jonghyun (et ses copains : minho, taemin et key) :
Pour Jonghyun je pensais aussi à la même idée, et je pense que le F4 dedans peut être très pratique et très intéressant .

Super Junior :
Leurs vies changeraient d'un seul coup car il faudrait s'occuper d'un enfant en plus, ce qui est vraiment difficile pour eux. Mais je penserais que le père devrait être Leeteuk, voir Eunhyuk et que l'enfant lui ressemble mais caracteriellement pas physiquement. Mais Kyuhyun s'en occuperait quand même le plus car il s'en occupe et se sens obligé de s'en occuper comme s'il était le vrai père. Mais quand il verrait la vérité, il ne voudrait plus. Il tomberait amoureux de Sora.
Voir si un autre suju ne tomberait pas amoureux d'elle (et de la soeur aussi).

Autres :

pour d'autres personnages : je pense que ça pourrait être utile pour l'histoire mais si on ajoute des perso puis-je faire BOA ? car elle pourrait très bien avoir un lien avec la soeur de Sora et puis elle pourrait aider les sujus vu qu'ils s'entendent bien avec elle. Mais je pense qu'on peut ajouter d'autres groupes de filles mais si on veut en faire intervenir, pourquoi pas, juste de temps en temps, quand quelqu'un en à l'idée?

Lee Eunha
Lee Eunha
Ministre
Ministre

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

propositions (story, relationships, war...) Empty Re: propositions (story, relationships, war...)

Message  Jeong Mirah Dim 13 Nov - 14:58

Voici mes proposition:

Suk Hyun <-> Sora <-> Jonghyun

J'avoue que l'idée de Nyukie est vachement interessante! Un suju en tant que père de Suk Hyun mais pas Kyu, peut-être un des deux vieux ou alors l'anchois, ça pourrait être fun Smile

Kyuhyun <-> Suk Hyun

Personnellement je ne pense pas qu'au début Kyuhyun était très encouragé à s'occcuper de cet enfant car il a un fond égoïste et est assez maladroit mais il s'attachera facilement à lui peut-être justement car inconsciemment le petit lui fait penser à un de ses hyungs qu'il adore ou alors parce qu'en effet il pourrait se reconnaître en lui, n'ayant pas bénéficier d'une enfance vraiment très bonne et donc veut épargner ça à Suk Hyun

Suk Hyun

Je pense que Suk Hyun est un petit garçon très intelligent qui voit bien le mal-être de sa maman cependant il est déjà très mature at a conscience qu'il ne doit pas lui montrer qu'il sait pour son mal-être car il sait que sa mère est fragile. Je pense que Suk Hyun est vraiment le petit garçon dévoué à sa maman et qui sait mettre ses problèmes de côté opour elle.

Sora

Si le petit est bien d'un des sujus il est normal donc qu'elle les connaisse enfin peut-être indirectement, via ce qu'elle a entendu dire du suju avec qui elle sortait. Et comme elle sait quel genre de personnes ils sont, elle a eu confiance de laisser son fils.

Soeur de Sora

Perso j'avais pensé à ça pour elle: La soeur de Sora est une jeune fille dynamique, au caractère explosif qui est plus que tout attahée à son neveu qui est la prunelle de ses yeux. Elle était aux Etats-Unis lorsque sa soeur a confié SH, pour ça que Sora n'avait personne pour le garder.
D'ailleurs lorsqu'elle va apprendre que sa soeur l'a laissé à des "inconnus", elle ne va pas apprécier et va directement se rendre chez eux où elle va faire un scandal puis établir ses bagages, décidant qu'elle resterait là pour surveiller la façon dont ils s'occupent de Suk hyun. Ainsi la soeur de Sora va se révéléer être une eptite peste qui leur fera tout voir mais qui au fond possède un coeur d'or et devient complètement adorable lorsque l'on voit son comportement envers Suk Hyun. Elle pourrait même devenir jalouse de la relation Suk Hyun- Kyuhyun car elle voit son neveu vraiment s'attacher à lui et a peur qu'il s'attache plus à lui qu'à elle. Et envers le père de SH elle pourrait aussi se montrer froide.

Jonghyun (et ses copains : minho, taemin et key)

J'adhère à l'idée du F4! Je vois trop JH avec un caractère de merde qui rendrait malheureux SH Sad

Les Super Junior

Ca va être au début bizarre pour eux, ils vont se poser des questions etc... Mais ils vont finir par l'adorer! En même temps qui ne pourrait pas l'adorer? Ils vont être gaga et seront tous comme des pères pour lui.

Autres: Je suis d'accord pour mettre des filles en tant qu'élément perturbateur et pourquoi pas l'une d'elle en assistante sociale qui viendra casser les pieds? Smile
Jeong Mirah
Jeong Mirah
Diplomé
Diplomé

Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : A la mer, bloup!

http://mysweetcandyland.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

propositions (story, relationships, war...) Empty Re: propositions (story, relationships, war...)

Message  Misakichi Sam 19 Nov - 14:53

Je suis globalement d'accord avec vous pour tous les persos, mis à part SukHyun. De mon point de vue, c'est un petit garçon renfermé en apparence, à cause de ce qu'il a vécu avec sa mère, étant donné qu'elle l'a élevé seule, mais au fur et à mesure, les Sujus -qui ne seront pas forcément tous heureux de l'avoir avec eux- et lui sauront s'apprivoiser mutuellement.
Misakichi
Misakichi
Baby
Baby

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

propositions (story, relationships, war...) Empty Re: propositions (story, relationships, war...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum