Inspiration de Kyu's Son
MysteryStory :: KYU's SON :: Story
Page 1 sur 1
Inspiration de Kyu's Son
Voici des passages de la fiction qui m'a inspiré ce scénario.
(pour info : j'en suis l'auteur !)
ATTENTION : EN AUCUN CAS CES EXTRAITS DOIVENT ETRE PRIS COMME DIRECTION DU JEU !!!
(pour info : j'en suis l'auteur !)
- Spoiler:
Cette après midi là, rien ne s'est passé comme prévue pour Kyuhyun, un chanteur de 22 ans qui était juste sortit en anonyme pour aller se chercher un en cas, il ne pensait pas qu'il aurait mieux valu qu'il reste chez lui !
En effet, pour commencé, sur son chemin les gens le regardaient bizarre, pour certaines elles avaient l'impression de le reconnaitre donc devenait des groupies, d'autres le trouvaient bizarre de mettre une capuche alors qu'il ne pleuvait pas. Ensuite, ce fut à l'entrée du magasin, lorsque le vigile lui demanda de retirer sa capuche s'il ne voulait pas se faire embarqué au poste de police, il du alors expliqué qui il était tout en priant que personne n'entende sa conversation. Personne ne l'entendit, il continua son chemin. Tout ce qu'il voulait c'était un en cas et retourné devant l'un de ses passes temps : son ordinateur.
Alors qu'il était devant le rayon des en cas..biscuits, bonbons, chips, chocolats....il réfléchissait a ce qu'il voulait tranquillement, lorsqu'une jeune femme avec un jeune enfant entra dans le même rayon. Sans vraiment le vouloir, il ne put s'empecher d'observer la femme, car celle-ci avait un air préoccupé et fatigué. Soudain un téléphone sonna dans le rayon, il voulut regardait si c'était le sien, mais la femme fut plus rapide, c'était le sien qui sonnait. Elle répondit.
La femme : yeobbeoseo ?
La femme parla dans une langue étrangère que Kyuhyun ne connaissais pas, il ne compris donc pas de quoi elle parlait. Sa curiosité l'envahissait de plus en plus. Puis la femme raccrocha et se tourna vers lui avec timidité.
La Femme : escusez moi..
Kyuhyun : oui, je peux vous aider ?
La Femme : voilà, j'ai un papier urgent à déposé quelque part, ce n'est vraiment pas très loin, cela vous embeterez de surveiller mon fils, si vous ne voulez pas rester dans ce rayon, vous n'avez qu'a aller sur le parking ou dans la galerie commercial...mais s'il vous plait ce papier est important et urgent pourriez vous m'aidez ?
Kyuhyun fut plus que surpris de ce que la femme lui demandait, sur un ton pressé, stréssé, anxieuse et timide de savoir si le jeune homme qu'elle ne connaissait pas pourrais l'aider et surtout de savoir si elle n'allait pas perdre son emploi. Kyuhyun chercha ce qu'il devait répondre, pouvait-il faire cela ? il avait beaucoup de chose à prendre en compte, si cette femme était longue, ses amis allaient s'inquiété qu'il soit si long et envoyé la police à sa recherche ? si elle lui faisait un mauvais plan juste pour abandonné son enfant ? si en se promenant dans la galerie les fans le reconnaissaient ? Même s'il devait réfléchir à tous cela, devant la detresse de cette femme, il ne put se résigner à refuser. Il accepta alors d'un hochement de la tête, les yeux grand ouverts. La femme s'abaissa pour expliqué la situation à son fils, donna de l'argent à Kyuhyun sans rien dire et partit en courant. L'enfant se tourna et regarda Kyuhyun droit dans les yeux.
- Spoiler:
Leeteuk : ah bravo ! on te laisse sortir tout seul 5 minutes et toi tu reviens 4 heures plus tard après avoir adopté un gosse !
Yesung : tu en avais marre d'être le plus jeune ?
Donghae : tu aurais pu me prévenir de ce que tu avais prévu de faire !
Ryeowook : vous avez fini de dire des conneries, je suis sûr qu'il y a une explication plus logique !
Kangin : il a rencontré une fille il y a 7 ans et ne nous avez rien dit car il l'a mis enceinte et est entré dans le groupe afin de pouvoir echappé a la parternité, maintenant la mère réclame qu'il s'occupe du petit !
Heechul : t'as pas honte ! (s'approche de lui et le frappe) quand on fait un enfant à une fille on assume !
Eunhyuk : ouais c'est vrai ca ! et puis avoir un gosse à seulement....euh....
Shindong : 15 ans !
Eunhyuk : 15 ans ! merci Shindong ! (puis se retourne vers Kyuhyun) t'as pas honte ? !
Leeteuk : t'as couché avec une fille à 15 ans ? tu as fait comment ?
KiBum : c'est vraiment surprenant !
Hankyung : vous allez le laisser chuchoter oui ?!
Donghae : on dit « parler » hankyung ! on dit « parler » !
Hankyung : roh oui ca va ! BREF !
Kyuhyun : enfin merci de me donner la parole Hankyungie-hyung ! et pour vous répondre : Non je n'ai pas couché avec une fille à 15 ans, je suis encore...euh...bref...je n'ai pas non plus été adopté un enfant parce que j'en avais marre d'être dongsaeng ! donc Heechul tu m'as frappé pour rien et vous vous êtes tous alerté pour rien !
Heechul : alors pourquoi tu as amené un enfant ici ?
Leeteuk : ahahah tu es encore Pu..(Sungmin le coupa)
SungMin : cris pas comme ca ! de toute facon on a tous compris ! et ce n'est pas le seul ici a ce que je sache !
Leeteuk : toi aussi ?! O_o
Ryeowook : on est pas tous à deux ans de la trentaine -_-'
Leeteuk : oh ca va !
Kyuhyun : une femme m'as demander de le surveiller 5 minutes et elle n'est jamais revenue, j'ai essayer d'appeler sur son téléphone, ca n'as pas répondu, j'ai laisser un message pour qu'elle me rappelle.
Kangin : t'es pas malin !
Kyuhyun : mais quoi ?! c'est pas ma faute !
Heechul : c'est elle la pas maligne ! laisser son fils à un étranger !
SungMin : bah oui, imaginons que Kyuhyun ait été un violeur d'enfant !
Eunhyuk : mais non, puisqu'il a jamais...
Leeteuk : je suis d'accord, je le vois mal en violeur d'enfant
Kyuhyun : mais c'est quoi cette fixation sur le fait que je n'ai jamais...
Kangin : bah fallait pas le dire devant Leeteuk-hyung ni devant Eunhyuk ! tu sais très bien ce que ca donne quand on fait allusion à ce genre de chose !
Kyuhyun : oui je sais mais ma question était cette histoire sur le fait que je sois encore pu...
SungMin : chut ! roh mais il vous en faut pas beaucoup pour oublié qu'il y a un enfant a coté !
Kyuhyun : c'est eux qui ont commencé !
SungMin : et toi tu continu !
Leeteuk : n'empèche, puisqu'on a commencé la conversation, vous êtes combien ici a l'être encore ?!
Kyuhyun : genre toi tu ne l'es plus ?!
Heechul : c'est vrai ca ! qu'est ce qui nous prouve que tu ne l'es plus ?
Kangin : rien du tout !
Kyuhyun : rooh votre discussion est nulle ! moi je vais rééssayer d'appeler la mère !
Siwon : oui fais donc cela !
Shindong : oui et n'oublie pas de demander des interets pour la garde de l'enfant !
Siwon : roooh n'importe quoi ! appele la !
SungMin : et vous cessez votre discussion de pervers ! c'est vous les pédophiles !
Heechul, Leeteuk et Kangin : ya ! méchant dongsaeng !
- Spoiler:
...il est vrai que Suk Hyun je l'ai eu à cause d'une infidélité que j'ai révélé à mon mari. Mais en aucun cas, je n'ai refusé de l'élevé. Bien que je sois devenue dépréssive, j'ai toujours cherché le moyen de m'en sortir, de remonté la pente, en cachant la vérité à Suk Hyun. Mais vous imaginez bien que lorsque vous déprimez que vous êtes seule pour élevé votre enfant, ce n'est pas tout les jours facile...ca l'est même jamais. Ensuite, mon ex-mari, qui travailler dans la même entreprise que moi, s'est fait promouvoir patron de l'entreprise, et..pour se venger, il m'as fait virer. J'ai donc perdu mon travail, seule source de revenu. J'ai fait alors appel à mon frère, celui que vous avez rencontré aujourd'hui, je lui ai demander de prendre soin de Suk Hyun, jusqu'a ce que je retrouve du travail. Mais je n'aurais jamais pensé que cela serait une erreur. En fait, la petite amie de mon frère est la soeur de l'homme avec qui j'ai eu Suk Hyun....ah ah je sais c'est un peu difficile à suivre au bout d'un moment...Cette fille ne s'est pas tenue de parler à son frère de Suk Hyun, elle l'as même présenté à lui. Heureusement pour le petit, personne ne lui as expliquer qui était cet homme. On ne lui as pas dit que c'est son père. J'ai toujours dit a Suk Hyun que son père était décédé. Je sais, c'est une solution nul que de mentir à son enfant, mais je veux le laisser en dehors de tout. Bref...Le père de Suk Hyun s'est donc mis en tête de récupéré son fils. Moi qui ne sait pas comment m'en sortir, j'ai tout fait pour remonté la pente seule. J'ai récupéré Suk Hyun à la maison, en faisant des petits boulots pour qu'il mange. Puis, je vous ai croisé au centre commercial, à ce moment là, je cherchais encore du travail, lorsque l'on m'as appelé, c'est un ami japonnais qui était de passage à Séoul et à qui j'avais parler de mes problèmes, il m'avertissait au téléphone que si je le rejoignais dans les minutes qui suivait son appel, j'aurais peut être une chance de me faire remarquer. Mais son appel m'as prise de cours, Suk Hyun ne pouvait pas venir avec moi, quand je vous ai vu, j'avoue ne pas avoir réfléchis, mais je me suis dit que c'était l'occasion de trouver du travail bien placé alors je vous l'ai confié. Mais bien à tombé, je me suis faite heurté par une voiture qui roulait trop vite et qui ne m'as pas vu traverser. Mon frère qui est de tout coeur avec sa copine et le frère de sa copine, profite que je sois tombé bien bas pour récupéré l'enfant. Jeudi, j'ai rendez vous au tribunal, si d'ici là, je n'ai pas de contrat de travail à présenter, un contrat de logement et tout ce qui montre que je peux élevé mon fils, je me ferais surement enlever la garde.
ATTENTION : EN AUCUN CAS CES EXTRAITS DOIVENT ETRE PRIS COMME DIRECTION DU JEU !!!
MysteryStory :: KYU's SON :: Story
Page 1 sur 1