trio, duo et quatuor
4 participants
MysteryStory :: KYU's SON :: Story :: Castings
Page 1 sur 1
trio, duo et quatuor
Il y a des personnages, dans ce jeu, qui sont de second rang, donc qui sont présent un peu pour le fun, mais peuvent être important dans leur réplique.
Je vais répartir par groupe de personnage et je mettrais deux personnages par groupe, ce sera à ces deux personnes de s'en occupé et de les faire intervenir comme il le faut :
Key, Taemin et Minho (les 4 amis riches de jonghyun) : lee minhae lee eunha
kangin, Shindong et Hankyung : Misakichi Lee Eunha
Ryeowook, Zhou Mi, Henry et Yesung : Misakichi Jeong Mirah
sachez que : ce sont des groupes que j'ai choisi en fonction des bétises qu'ils pourraient faire, de leurs caractères etc... donc rassurez vous, le choix des groupes est fait avec réfléxion. je suis moi meme dans un des groupes mais parce que j'ai mes idées sur eux, ne vous inquiétez pas.
Je vais répartir par groupe de personnage et je mettrais deux personnages par groupe, ce sera à ces deux personnes de s'en occupé et de les faire intervenir comme il le faut :
Key, Taemin et Minho (les 4 amis riches de jonghyun) : lee minhae lee eunha
kangin, Shindong et Hankyung : Misakichi Lee Eunha
Ryeowook, Zhou Mi, Henry et Yesung : Misakichi Jeong Mirah
sachez que : ce sont des groupes que j'ai choisi en fonction des bétises qu'ils pourraient faire, de leurs caractères etc... donc rassurez vous, le choix des groupes est fait avec réfléxion. je suis moi meme dans un des groupes mais parce que j'ai mes idées sur eux, ne vous inquiétez pas.
Dernière édition par Lee Minhae le Jeu 17 Nov - 20:12, édité 1 fois
Re: trio, duo et quatuor
Perso je veux bien figurer dans le groupe: Ryeowook, Zhou Mi, Henry et Yesung ^^
moi je dirais le groupe à Key (shinee )
Lee Eunha- Ministre
Moi, le quatuor Ryeowook, Zhoumi, Henry et Yesung me plait bien, les deux autres aussi en fait mais j'ai peur de ne pas les connaitre assez pour pouvoir les interpréter en fonction de leur caractères...
Misakichi- Baby
MysteryStory :: KYU's SON :: Story :: Castings
Page 1 sur 1