[au café] Saeri et Boa viennent voir Sora qui boit un café avec junghyun dans un petit restaurant de quartier [Eunha, Mirah, Minhae]
3 participants
MysteryStory :: KYU's SON :: En Ville
Page 1 sur 1
[au café] Saeri et Boa viennent voir Sora qui boit un café avec junghyun dans un petit restaurant de quartier [Eunha, Mirah, Minhae]
Quelques peurs après avoir laissé Suk Hyun à Kyuhyun, Sora rejoins Junghyun dans un petit restaurant de quartier pour boire un café, avec son "mari". Rien ne peut se lire sur son visage bien évidemment. Elle entre et s'assoit en face de lui à une table bien reservé au couple, au fond du restaurant, collé à la fenetre, une petite bougie sur la table, attention particulière de Junghyun. Jusque là, elle n'ouvre pas la bouche et ne s'attend pas à voir arrivé sa soeur et sa meilleure amie. Ces deux dernieres arrivent dans le café.
---------------------------
Rappel :
Sora -> Minhae
Saeri -> Mirah
Boa -> Eunha
Junghyun -> Mirah
-----------------------------
---------------------------
Rappel :
Sora -> Minhae
Saeri -> Mirah
Boa -> Eunha
Junghyun -> Mirah
-----------------------------
Re: [au café] Saeri et Boa viennent voir Sora qui boit un café avec junghyun dans un petit restaurant de quartier [Eunha, Mirah, Minhae]
boa : hi!!! sora =) *se met devant elle , et inore Junghyun *
comment tu vas ? ^^
comment tu vas ? ^^
Lee Eunha- Ministre
Re: [au café] Saeri et Boa viennent voir Sora qui boit un café avec junghyun dans un petit restaurant de quartier [Eunha, Mirah, Minhae]
Saeri: Sora je suis rentrée!!
*ignore aussi Jonghyun qui ne semble pas le moindre touché et affiche même une mine blasée*
*ignore aussi Jonghyun qui ne semble pas le moindre touché et affiche même une mine blasée*
*sora se lève et fait un calin a Saeri*
Hey !! tu ne m'avais pas dis que tu rentrais ! je suis contente de te voir
*avec le sourire aussi elle salut boa, vrai ou faux sourire ?*
que faites vous la les filles ?
Hey !! tu ne m'avais pas dis que tu rentrais ! je suis contente de te voir
*avec le sourire aussi elle salut boa, vrai ou faux sourire ?*
que faites vous la les filles ?
Oui oui je suis rentrée sur un coup de tête...
On voulait te voir! Et où est mon neveu adoré? *elle jette un regard mauvais à Jonghyun en posant cette question*
On voulait te voir! Et où est mon neveu adoré? *elle jette un regard mauvais à Jonghyun en posant cette question*
Laquelle? Je vais aller rechercher mon neveu adoré, je suis sûr que ça lui fera plaisir de revoir sa tante adorée. N'est-ce pas Sora? ^^
euh non pas tout de suite s'il te plait, aujourd'hui il a une leçon pour faire ses devoirs donc faut le laisser la bas, en plus il dors chez sa nounou qu'il adore ce soir
Sa nounou qu'il adore? Il déteste cette vieille bique et ne serait jamais resté chez elle u.u
A moins que tu l'ais forcé à rester ou plutôt... *air en colère en direction de jonghyun* lui!
A moins que tu l'ais forcé à rester ou plutôt... *air en colère en direction de jonghyun* lui!
mais moi je dis allons le cherhcer il sera mieux chez moi non ?
et puis il a l'abitude de travailler avec moi ^^
et puis il a l'abitude de travailler avec moi ^^
Lee Eunha- Ministre
Saeri: Oui allons le chercher et puis ça ne pourra que lui faire plaisir de revoir sa tante qu'il adore!! >.<
D'ailleurs j'ai pleins de ceadeaux pour lui *O*
Jonghyun: Tsss on aurait du faire aussi quelque chose pour ces folles, tu n'as pas une autre eprsonne à qui les confier? Ou alors solution radicale, au zoo u.u
D'ailleurs j'ai pleins de ceadeaux pour lui *O*
Jonghyun: Tsss on aurait du faire aussi quelque chose pour ces folles, tu n'as pas une autre eprsonne à qui les confier? Ou alors solution radicale, au zoo u.u
boa : euh..tu ferais mieux de faire attention a ce que tu dis Jonghyun , car tu pourrais avoir beaucoup de problème et à cause de moi ^^
Lee Eunha- Ministre