[scène2] Kyuhyun rentre avec Suk Hyun [tous le monde]
4 participants
MysteryStory :: KYU's SON :: Houses
Page 1 sur 1
[scène2] Kyuhyun rentre avec Suk Hyun [tous le monde]
Après quelques heures d'absences, Kyuhyun revient enfin à la maison, mais il a avec lui ce petit garçon qui ne lui a meme pas encore donné son prénom. Il ne sait pas quoi lui dire, ni comment lui parler. Il lui a parlé que par utilité "viens, on va chez moi". Le petit garçon représente un grand mystère pour lui. Bientot le choc pour les autres super junior de voir Kyuhyun avec un enfant.
-------
Rappel :
Kyuhyun - Jeong Mirah
Leeteuk - Jeong Mirah / Lee Minhae
Heechul - Jeong Mirah / Lee Eunha
Sungmin - Misakichi / Lee Eunha
Eunhyuk - Lee Eunha
Donghae - Lee Minhae
Henry - Lee Minhae
Siwon - Misakichi
Kibum - Lee Eunha
SukHyun - Misakichi
--------------
*il rentre dans l'appartement, s'avance (meme en chaussures) jusque dans le salon*
Kyuhyun : les gars ! j'ai un problème !!
-------
Rappel :
Kyuhyun - Jeong Mirah
Leeteuk - Jeong Mirah / Lee Minhae
Heechul - Jeong Mirah / Lee Eunha
Sungmin - Misakichi / Lee Eunha
Eunhyuk - Lee Eunha
Donghae - Lee Minhae
Henry - Lee Minhae
Siwon - Misakichi
Kibum - Lee Eunha
SukHyun - Misakichi
--------------
*il rentre dans l'appartement, s'avance (meme en chaussures) jusque dans le salon*
Kyuhyun : les gars ! j'ai un problème !!
Re: [scène2] Kyuhyun rentre avec Suk Hyun [tous le monde]
Siwon: Dieu Tout Puissant! Qui est ce....
Sungmin: *poussant Siwon pour se jetter dans les bras de Kyuhyun, ne remarquant pas Sukhyun* Kyuuuuuuu! On a eu tellement peur! Mais où diable étais-tu donc passé?
Sungmin: *poussant Siwon pour se jetter dans les bras de Kyuhyun, ne remarquant pas Sukhyun* Kyuuuuuuu! On a eu tellement peur! Mais où diable étais-tu donc passé?
Misakichi- Baby
Kyu: Euh... là n'est pas le problème les gars... Il y a pire (désigne Suk Hyun de la tête)
eunhyuk : quoi ? comment as tu eux ça toi ?O.o
kibum : eux....toi ? mais....
heechul: t'es puceau c'est pas possible !
kibum : eux....toi ? mais....
heechul: t'es puceau c'est pas possible !
Lee Eunha- Ministre
Kyu: Si vous pensez qu'il est moi et bien non vous avez tout faux!!! >.<"
Et je ne suis pas puceau, c'est toi qui l'est... En même temps vu comment tu es invivable, on ne peut que comprendre et... Arghhh il ne faut pas parler de la sorte devant un gamin! Tu n'as aucune manières Heechul!
Et je ne suis pas puceau, c'est toi qui l'est... En même temps vu comment tu es invivable, on ne peut que comprendre et... Arghhh il ne faut pas parler de la sorte devant un gamin! Tu n'as aucune manières Heechul!
donghae : oui non, c'est pas le sien, c'est pas la meme tete.... mais tu sais...kyuhyun... euh... c'est pas ca que je t'ai demandé à noel u_u
*débarquement de leeteuk*
Leeteuk : oooohh quel magnifique garcon que tu as là ! *s'agenouille près du petit* salut toi ^^'
*débarquement de leeteuk*
Leeteuk : oooohh quel magnifique garcon que tu as là ! *s'agenouille près du petit* salut toi ^^'
Kyu: Moi non plus ce n'est pas ce que j'ai demandé à noël -_-'
Et surtout je ne sais pas comment on s'occupe de ce truc!! *il désigne Suk Hyun de la tête quelque peu affolé*
Et surtout je ne sais pas comment on s'occupe de ce truc!! *il désigne Suk Hyun de la tête quelque peu affolé*
Siwon: Je pense qu'on devrait tous en discuter. Kyu, j'espère pour toi que tu ne l'as pas kidnapper, ou un truc du genre.....
Yesung: Qu'est-ce que tu racontes, il aura jamais les c******* pour ça....
Sungmin: Non mais ça va pas de parler comme ca devant un enfant, idiot!
Yesung: Qu'est-ce que tu racontes, il aura jamais les c******* pour ça....
Sungmin: Non mais ça va pas de parler comme ca devant un enfant, idiot!
Misakichi- Baby
Kyu: Non on me l'a donné T.T
Oui Yesung surveille tes propos s'il te plait, il ne manquerait plus qu'il aille le répéter après, ce genre de choses ça répète tout ce que ça entend!
Ca me mettrait encore plus dans la merde >.<"
Oui Yesung surveille tes propos s'il te plait, il ne manquerait plus qu'il aille le répéter après, ce genre de choses ça répète tout ce que ça entend!
Ca me mettrait encore plus dans la merde >.<"
leeteuk : ca se donne pas un enfant kyu' u_u
Siwon: Donné?? Comment ça on te l'a donné?? Expliques toi s'il te plait, j'y comprend rien! Et dépêches toi,Wookie est en train de faire une syncope!
Misakichi- Baby
Yesung: Ne t'en fais pas il va s'enr emettre, au pire j'ai ma méthode bien à moi pour la ramener parmis nous ^^
Kyu: Oui ben sa mère on dirait bien qu'elle ne connait pas ce principe et n'a pas hésité à me donner ce truc tout collant u.u *agite sa main, un peu dégoûté*
Moi même je me demande encore comment c'est arrivé, je n'ai même pas eu le temps de réaliser! Et puis comment je fais moi?! Je ne sais pas m'occuper de ce genre de machins, c'est pas mon domaine! *il commence à paniquer*
Henry: Il faut vraiment être inconscient ou désespéré pour confier un enfant à ce grand immature >.>
Heechul: Juste pour savoir... Suis-je le seul à être horrifié de voir ce mal-appris et ce gamin en chaussures en plein milieu de notre salon?! O.o
Kyu: Oui ben sa mère on dirait bien qu'elle ne connait pas ce principe et n'a pas hésité à me donner ce truc tout collant u.u *agite sa main, un peu dégoûté*
Moi même je me demande encore comment c'est arrivé, je n'ai même pas eu le temps de réaliser! Et puis comment je fais moi?! Je ne sais pas m'occuper de ce genre de machins, c'est pas mon domaine! *il commence à paniquer*
Henry: Il faut vraiment être inconscient ou désespéré pour confier un enfant à ce grand immature >.>
Heechul: Juste pour savoir... Suis-je le seul à être horrifié de voir ce mal-appris et ce gamin en chaussures en plein milieu de notre salon?! O.o
Siwon: Chulie, désolé, mais je pense vraiment pas que ce soit le moment de s'inquièter pour ça.
*à Kyuhyun* Est-ce que tu connais au moins son prénom?
*à Kyuhyun* Est-ce que tu connais au moins son prénom?
Misakichi- Baby
Chulie: Pas le moment?! Mais c'est le moment! Tu n'as pas vu les traces que ce mioche aux chaussures toutes cacaboudin a fait?! O.O
Kyu: Euh... Non je ne connais pas son nom *rire nerveux*
*Il s'adresse à Sukhyun en le secouant un peu comme si il le prenait pour un dégénéré qui n'a aucune réaction* Dis moi machin, tu sais au moins ton prénom? Si oui tu peux nous le dire? ^^''
Kyu: Euh... Non je ne connais pas son nom *rire nerveux*
*Il s'adresse à Sukhyun en le secouant un peu comme si il le prenait pour un dégénéré qui n'a aucune réaction* Dis moi machin, tu sais au moins ton prénom? Si oui tu peux nous le dire? ^^''
eun : doucement kyu ce n'est qu'un enfant alors parle autrement et agit autrement et toi heechul si t'es pas content retourne dasn ta chambre faire...ce que tu veux -_-'
*saproche de l'enfant et se met a genouille * dit tu t'appelle comment ? *avec un sourire pour le rasurer *
kibum : heechul viens avec moi ^^' tout ira bien calme toi ^^ * lui pend la main pour le rasurer comme un enfant *
*saproche de l'enfant et se met a genouille * dit tu t'appelle comment ? *avec un sourire pour le rasurer *
kibum : heechul viens avec moi ^^' tout ira bien calme toi ^^ * lui pend la main pour le rasurer comme un enfant *
Lee Eunha- Ministre
Kyu: Pas de ma faute!! Je te signale que je ne sais m'occuper de ce genre de machins et ce n'est pas comme si je l'avais voulu! >.<"
Heechul: Mouais mais que quelqu'un nettoie par terre et enlève les chaussure à ce môme, c'est tout sale!! u.u
Heechul: Mouais mais que quelqu'un nettoie par terre et enlève les chaussure à ce môme, c'est tout sale!! u.u
eunhyuk : tu devrais apprednre -_-' c'est pas compliqué quand même n'abusse pas -_-'
kibum : calme toi c'est pas comme si c'était toi qui nettoye cette maison -_-'
kibum : calme toi c'est pas comme si c'était toi qui nettoye cette maison -_-'
Lee Eunha- Ministre
Shindong: *perdant patience* Bon alors, le mioche, tu vas nous dire comment tu t'appelles, oui ou merde!?
Sukhyun: *après un silence, et d'une toute petite voix* Je m'appelle Sukhyun.
*Tout le monde à l'air attendri devant son petit minois*
Siwon: ...Il a vraiment l'air ador-
Sukhyun: *se tournant vers Eunhyuk* Et je peux savoir comment le gars qui me parle comme un débile et qui me prend pour un mioche s'appelle?
Sukhyun: *après un silence, et d'une toute petite voix* Je m'appelle Sukhyun.
*Tout le monde à l'air attendri devant son petit minois*
Siwon: ...Il a vraiment l'air ador-
Sukhyun: *se tournant vers Eunhyuk* Et je peux savoir comment le gars qui me parle comme un débile et qui me prend pour un mioche s'appelle?
Misakichi- Baby